Le massage suédois

Le massage suédois est un massage favorisant le retour du sang et de la lymphe en travaillant des extrémités vers le coeur, tout en éliminant les toxines de notre organisme. Il se pratique sur une table de massage. 

 

Il amène une grande relaxation musculaire durable. C'est une détente du corps et de l'esprit. Ce Massage est effectué grâce à différents techniques telles que les effleurages, foulages, frictions, drainages, pétrissages, vibrations, balancements, percussions, étirements musculaires et mobilisations articulaires. On y intègre également des techniques de respiration et les bienfaits des huiles essentielles bio. Le massage Suédois s'est implanté aux Etats-Unis vers le début du XXème siècle et le père fondateur de ce massage est le Suédois Per Henrick Ling (1776-1839). 

 

Ce massage à domicile ou massage sur yacht Côte d'Azur, Alpes-Maritimes, Cannes et Monaco est très recommandé pour tous les passionnés de massage.

massagesuedoiscontact.jpg

Pour qui ? 

Ce Massage suédois est destiné aux sportifs et au grand public dont les muscles sont souvent trop sollicités. Le massage convient également aux personnes dont l’activité physique est insuffisante car il favorise car il favorise la circulation sanguine, le stress et les crampes qui laisse place à la souplesse et la zénitude. Ce massage est notamment en cas de douleurs lombaires ou dorsales, aigües ou chroniques.