Deep tissue

Le Deep Tissue massage est un massage qui amène une décompression musculaire profonde, par les mouvements lents, précis et profonds. La personne massé ressentira une forme de libération avec une réduction du stress pour un état d'une profonde détente.

 

Ce massage a pour but de travailler sur les fascias superficiels en leurs redonnant souplesse et élasticité et de libérer les adhérences afin de donner plus d'espace aux muscles. Les pouces, les coudes et avant-bras sont plus sollicités afin de travailler précisément sur les points gâchettes et sur les contractures musculaires. Les experts pensent retrouver des techniques de Deep tissue dans l'Egypte Ancienne. Découvrez toutes nos prestations de massage à domicile Nice, Côte d'azur, Alpes-Maritimes, Monaco.

 

Son histoire moderne remonte au milieu du XIXème siècle au Canada.

IMG_4612.PNG

Pour qui ? 

Ce massage s’adresse à toute personne qui souffre de tensions musculaires profondément installés dans zones précises du corps, généralement le dos ou la nuque. Il est également conseillé chez les sportifs en préparation musculaire ou en phase de récupération.