Chaise ergonomique

La séance de cette pratique est menée sur une personne habillée à travers ses vêtements, sur l'ensemble de la partie haute du corps. Cette dernière s'effectue par un enchaînement précis et composé de : pressions, d'étirements, percussions et de balayages.

En allant des épaules vers le dos, de la nuque vers les hanches, des bras vers les mains et pour finir, le praticien remonte vers la tête du patient tout en identifiant les zones de tension pour soulager et les corriger afin d'aider le patient à se relaxer et à distribuer l'énergie dans le corps.

La durée moyenne de ce massage est entre 15 et 30 minutes environ et est souvent pratiqué en entreprise ou en événement.

AMMA : nommé originellement Anma, an: maintenir la main tranquillement, ma : frotter.

Il signifie "calmer par le toucher" son histoire remonte à plus de 5000 ans, il s'agit d'une pratique de bien-être énergisante passée sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise et japonaise d'acupuncture. Il est à l'origine du Shiatsu, plus popularisé en occident.

Pour qui ? 

Le massage sur chaise ergonomique s’adresse à tout public sans oublier qu’il peut être effectué dans n’importe quel endroit. (domiciles, entreprises, hôtels, yachts et évènements)

A DOMICILE

NOS HORAIRES

NOUS CONTACTER

© 2020 par Ludovic Maire. SIRET / 850 604 117 00018

 S

  • my-business 1
  • Blanc LinkedIn Icône
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon